trésors d'islam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

trésors d'islam

forum pour soeurs reconverties ou non reconverties a l'islam
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La belle famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Najah
gemme
gemme
Najah


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/10/2007

La belle famille Empty
MessageSujet: La belle famille   La belle famille Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:54

La belle famille 700104

Je voulais savoir comment vous avez été acceptées par vos belles familles mes soeurs...

Boussa La belle famille 358499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La belle famille Empty
MessageSujet: Re: La belle famille   La belle famille Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:23

La belle famille 75649
malheureusement tres mal
je suis pas aime mais je m en fiche
K ALLAH les guide
La belle famille 313274
Revenir en haut Aller en bas
nadjia
Admin
nadjia


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : montreal
Date d'inscription : 20/09/2007

La belle famille Empty
MessageSujet: Re: La belle famille   La belle famille Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:57

La belle famille 700104


je n'ai pas encore rencontrer ma belle famille mais j'ai parler une fois a mon beau-pere au tel et a mes beau-freres aussi a l'occasion j'en ai vu un par cam ainsi qu'une belle-soeur par cam, des amis de la famille aussi comme ma belle mere ne parle pas francais c'est un peu compliquer mais pour l'avoir entendu un fois au tel elle a une voix magnifique et mon mari ma dis qu'elle lui avait demander des photos de moi et de mon fils pour pourvoir nous connaitre je l'ai senti comme une vraie acceptation de la part de sa famille
je suis vraiment impatiente de la rencontrer ca sera pour bientot La belle famille 590591
Revenir en haut Aller en bas
https://tresorsdislam.1fr1.net
Najah
gemme
gemme
Najah


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/10/2007

La belle famille Empty
MessageSujet: Re: La belle famille   La belle famille Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:39

La belle famille 700104

Moi, je suis dans le même cas que toi Marie Laure...malheureusement. On est même pas mariés mais ils sont déja contre pale
Alors qu'il a déja parlé de moi à sa famille au bled et ils sont tous heureux pour lui, ils m'envoient des petits cadeaux et moi aussi ....C'est dommage que ça ne soit pas pareil ici!!!
Qu' La belle famille 246936 les guide Amine. Ils partent faire le hajj en décembre, inch'allah leurs coeurs s'ouvriront

Boussa La belle famille 358499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La belle famille Empty
MessageSujet: Re: La belle famille   La belle famille Icon_minitimeMar 30 Oct - 6:57

La belle famille 700104
La belle famille 313274
moi je m entend super bien avec une tante a lui et son oncle
c est deja ca
HAMDULILAH
Revenir en haut Aller en bas
Najah
gemme
gemme
Najah


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/10/2007

La belle famille Empty
MessageSujet: Re: La belle famille   La belle famille Icon_minitimeVen 2 Nov - 5:11

La belle famille 700104

La belle famille 590591 petit à petit ils finiront par accepter.Moi, j'ai un ami qui est mariée avec une musulmane de naissance et ben même la ça pose des problèmes alors je me dis que c'est souvent des conflits de personnes et que rien n'est simple...
Et toi, Marie Laure, la venue de tes enfants n'a pas arrangé les choses avec ta belle famille?

Boussa

La belle famille 542907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La belle famille Empty
MessageSujet: Re: La belle famille   La belle famille Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:28

La belle famille 542907
non moi je suis pas aimee
c est pas grave moins je les voit mieux je me porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La belle famille Empty
MessageSujet: Re: La belle famille   La belle famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trésors d'islam :: ☆:*´¨`*: La famille :*´¨`*:.☆ :: Le divorce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser