trésors d'islam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

trésors d'islam

forum pour soeurs reconverties ou non reconverties a l'islam
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ca y est je pars!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nadjia
Admin
nadjia


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : montreal
Date d'inscription : 20/09/2007

ca y est je pars!! Empty
MessageSujet: ca y est je pars!!   ca y est je pars!! Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:59

ca y est je pars!! 75649

comme j'ai mon divorce et que plus rien ne se met entre nous pour etre ensemble mon depart est prevu pour le 29 septembre ou le 5 octobre je meurs d'impatience mais maintenant qu'une date est fixé le temps va passer plus vite et je pourrai passer son anniversaire avec lui reste maintenant qu'a trouver assez pour le billet aller et ensuite pour le retour mais mon amour a dit qu'il paierais la moitier donc ca aide enormement, si je pouvais j'acheterais le billet maintenant mais c'est toujours moin cher les billet de derniere minute donc je vais devoir patienter et mouvrir un compte bancaire special billet d'avion, pour le moment y'a que mon mari et vous qui le savez j'en ai parler a personne il me gacherait le moral ca y est je pars!! 768821
Revenir en haut Aller en bas
https://tresorsdislam.1fr1.net
adliya
gemme
gemme



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2008

ca y est je pars!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est je pars!!   ca y est je pars!! Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:28

ca y est je pars!! 510420


Félicitations!!!!!!
Je suis si contente pour vous deux!
Plus que quelques semaines et vous serez réunis inshallah!

Je vous souhaite plein de bonheur inshallah,

bisous,
salam
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Admin
maryam


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : montréal
Date d'inscription : 02/05/2008

ca y est je pars!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est je pars!!   ca y est je pars!! Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:01

ca y est je pars!! 700104

Wawwww je suis super contente pour toi oukhty!!! Tu va passer combien de temps la bas?
Revenir en haut Aller en bas
nadjia
Admin
nadjia


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : montreal
Date d'inscription : 20/09/2007

ca y est je pars!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est je pars!!   ca y est je pars!! Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:54

ca y est je pars!! 332797

pour le moment c'est prevu pour soit le 29 septembre au 23 novembre soit du 5 octobre au 3 novembre je veux passer sont anniversaire avec lui et en plus il es possible qu'il revient avec moi ensuite, il ny a rien au monde que je souhaite plus que ca donc avant de partir je dois faire le grand menage mais je veux surtout trouver un nouvel apart et il est daccord on a besoin d'un endroit juste a nous ou ni l'u ni l'autre na de veu et en plus le deteste cet appart, des souris au sous-sol, des fissures dans les murs, plancher a refaire et biensur le proprio ne fais absolument rien mais adore monter le prix du loyer ca y est je pars!! 753721
mais maintenant l'important c'est que je vais partir!!! ca y est je pars!! 87519
Revenir en haut Aller en bas
https://tresorsdislam.1fr1.net
Najah
gemme
gemme
Najah


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/10/2007

ca y est je pars!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est je pars!!   ca y est je pars!! Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:17

ca y est je pars!! 510420


Ohh macha allah ma soeur je suis trop contente pour toi
J'espère que tout se passera bien inch'allah et que tu reviendras avec plein de bonnes nouvelles à nous raconter. Ton futur mari doit être très heureux aussi


je t'envoie plein de ca y est je pars!! 219178
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca y est je pars!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est je pars!!   ca y est je pars!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca y est je pars!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trésors d'islam :: ☆:*´¨`*: Les relations mixtes :*´¨`*:.☆ :: loin des yeux, près du coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser