trésors d'islam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

trésors d'islam

forum pour soeurs reconverties ou non reconverties a l'islam
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mon coup de gueule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nadjia
Admin
nadjia


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : montreal
Date d'inscription : 20/09/2007

mon coup de gueule Empty
MessageSujet: mon coup de gueule   mon coup de gueule Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:38

mon coup de gueule 332797

j'en peux plus je suis epuisé je vois mon homme se battre autant qu'il peut la belgique le detruit et moi je sais rien faire je passe des tonne d'entretient mais je n'ai toujours pas de boulot mais qu'est-ce que je fais de si mal pour que rien ne va dans ma vie?? je suis tellement fatiguer, je vis avec 600 euro par mois j'ai du mal a m'en sortir pourtant je donnerais tout ca si seulement ca pouvait me permettre de passer juste un moment avec lui je demande pourtant pas beaucoup un job pour pouvoir faire vivre mon fils, et avoir mon mari a mes coter j'ai besoin de rien d'autre je me fous de vivre dans une boite en carton si j'ai mes deux amours avec moi. je me sens comme si j'avais fais la guerre tellement je suis fatiguer et pourtant j'ai l'impression en meme temps de n'avoir rien fais je me sens inutile et impuissante, j'ai envie de crier et de demolir tout autour de moi tellement j'ai de rage en moi.
chez moi je peux en parler avec personne, ma mere mieux vaut ne pas y penser, mon pere il compatie mais j'arrive pas a me confier je veux pas qu'il dise comme ma mere qu'il me fais juste pleurer que j'ai qu'a le laisser je sais bien qu'il ne le dira pas et qu'il ne l'a jamais penser non plus, mon frere c'est un melange de fantome et de zombie, ma meilleur amie ne peux pas comprendre tout ca, mon mari je lui en parle mais j'ai peur qu'il crois que je peux pas supporter et que je suis faible pourtant pour lui je supporterais les pire tortures tellement je l'aime je donnerais meme ma vie pour lui.
j'ai personne autour de moi qui soit musulmane j'avais une connaissance mais je l'ai perdu de vue.
quand je vais chercher mon fils a l'ecole ( il est dans une ecole privée musulmane) je ne me sens pas a ma place, les autres meres se parlent mais 2 me disent bonjour, une est tres gentille c'est la mere d'une petite dans la classe de marwan et une autre que j'ai discuter avec elle, une quebecoise reconvertie aussi vraiment trop gentille ca m'a fais du bien pour une fois de ne pas avoir l'impression d'etre l'etrangere parce que je sais bien qu'on me regarde quand je suis la et je trouve ca dur. vivement que l'annee termine!
Revenir en haut Aller en bas
https://tresorsdislam.1fr1.net
maryam
Admin
maryam


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : montréal
Date d'inscription : 02/05/2008

mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule   mon coup de gueule Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:44

mon coup de gueule 700104

Courage ma soeur, c'est une dure épreuve mais Allah (swt) va vous récompenser. Ne baisse pas les bras tout de suite et garde le sourire. Tout comme moi, je ne connais aucune soeur ici(a part toi maintenant?mais bon) et c'est pas toujours facile la vie. Il n'y a aucune épreuve qui n'arrive pour rien,soit en certaines.

Je ferais des douas pour t'aider un peu dans ta situation oukhty.

Je suis avec toi mon coup de gueule 642775
Revenir en haut Aller en bas
nadjia
Admin
nadjia


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : montreal
Date d'inscription : 20/09/2007

mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule   mon coup de gueule Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:08

mon coup de gueule 542907

tu as raison oukthi mais tu sais aussi que c'est pas facile surtout quand ton homme a des baisses de moral ce n'est pas facile de pouvoir le reconforter sans l'embrasser ou le prendre dans ses bras le tel c'est bien mais il manque le contact, la chaleur mais ce n'est plus qu'une question de mois inchallah
Revenir en haut Aller en bas
https://tresorsdislam.1fr1.net
Najah
gemme
gemme
Najah


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/10/2007

mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule   mon coup de gueule Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:36

mon coup de gueule 700104

Ma soeur, je t'envoie plein plein plein de courage dans ce petit moment de blues. J'espère que ça ne dureras pas longtemps inch'allah et que tu reprendras vite le dessus...

Sois patiente oukhti et qu'Allah t'accorde enfin la possibilité d'avoir ton mari près de toi et de trouver un emploi. Amine


mon coup de gueule 219178
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule   mon coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trésors d'islam :: ☆:*´¨`*: Les relations mixtes :*´¨`*:.☆ :: loin des yeux, près du coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser