trésors d'islam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

trésors d'islam

forum pour soeurs reconverties ou non reconverties a l'islam
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 besoin d'aide pour residence en belgique

Aller en bas 
AuteurMessage
nadjia
Admin
nadjia


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : montreal
Date d'inscription : 20/09/2007

besoin d'aide pour residence en belgique Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour residence en belgique   besoin d'aide pour residence en belgique Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:49

besoin d'aide pour residence en belgique 332797

pour faire bref j'ai mon homme qui est en belgique sans papier, je suis au canada, lui ne peut pas entrer au canada a cause de son statut. si aucune solution de marche je devrai partir temporairement en belgique afin de pouvoir me marier avec mon amour mais nétant ni lun ni lautre belge ou resident il nous sera impossible de nous marier donc je prendrai si possible la residence belge, et jai besoin du plus de renseignement possible sur le sujet, papier necessaire et surtout les delais ce qui est tres important dans mon cas puisque j'ai un fils qui restera au canada avec son pere et je veux etre separer le moin longtemps possible de lui, il connait la situation trouve ca dur davoir a se separer de sa maman mais il comprent et sais combien je l'aime mais je veux reduire le delais le plus possible bien que je prendrai le temps qu'il faut c'est une situation qui me dechire mais si vous pouvez m'aider je vous en serai eternellement reconnaissante
Revenir en haut Aller en bas
https://tresorsdislam.1fr1.net
nadjia
Admin
nadjia


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : montreal
Date d'inscription : 20/09/2007

besoin d'aide pour residence en belgique Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour residence en belgique   besoin d'aide pour residence en belgique Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:40

besoin d'aide pour residence en belgique 75649

laisser tomber le projet est a l'eau pour le moment merci quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
https://tresorsdislam.1fr1.net
 
besoin d'aide pour residence en belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trésors d'islam :: ☆:*´¨`*: La famille :*´¨`*:.☆ :: Le mariage :: mariage/union-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser