trésors d'islam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

trésors d'islam

forum pour soeurs reconverties ou non reconverties a l'islam
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 divorce interminable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nadjia
Admin
nadjia


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : montreal
Date d'inscription : 20/09/2007

divorce interminable Empty
MessageSujet: divorce interminable   divorce interminable Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:41

divorce interminable 542907

j'en ai plus qu'assez, 2 ans et demi de procedure de divorce et c'est toujours as fait. un avocat incompetent, changement d'avocat, problemes de communication, vacances de l'un vacances de l'autre, enfin le dossier au palais de justice espoire en vu divorce interminable 87519 .......
fausse joie dossier pas acheminer il sert a ramasser la poussiere finalment on me dis que le met en urgence, je rappel quelques jours plus tard on me dit dossier incomplet, j'enrage, appel l'avocat parti en vacance c la periodes des fetes pas de retour avant debut janvier finalement l'avocate de mon ex avait pas fais son travail le mien le fait pour deux......... toujours dossier incomplet la... qui s'occupe de preparer le dossier pour le juge fais tout pour trouver des problemes, mon avocat renvoie tout a nouveau mais comble de malheur cette gentille divorce interminable 774794 decide de partir pour 2 semaines grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr divorce interminable 229877

je rappel ce matin par chance on me dis il est en attente pour le juge et grace au deux semaines a venir qui sont ecourter du a l'action de grace et vendredi saint les processuces sont un peu ralenti donc a me dis pas avant le 14 avril et cette fois je jure que si il me disent qu'il y a un autre prob je fais un malheur a cause de tout ca.

ca fais un an et demi que je remet mon mariage, je me meurs d'etre la femme de l'homme merveilleux qui partage ma vie depuis pratiquement 2 ans divorce interminable 358499
Revenir en haut Aller en bas
https://tresorsdislam.1fr1.net
Najah
gemme
gemme
Najah


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/10/2007

divorce interminable Empty
MessageSujet: Re: divorce interminable   divorce interminable Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:34

divorce interminable 332797

Qu'Allah te facilite ma soeur. Amine

Où tu en est de ta procédure de divorce? tu évoquais le 14 avril... Ca a avancé depuis?

En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage...


divorce interminable 219178
Revenir en haut Aller en bas
nadjia
Admin
nadjia


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : montreal
Date d'inscription : 20/09/2007

divorce interminable Empty
MessageSujet: Re: divorce interminable   divorce interminable Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:03

divorce interminable 510420

en fait j'ai mon jugement de divoce depuis le 28 mars j'etait tellement heureuse quand je l'ai apris j'en tremblais et j'ai appeller mon amour sur le coup qui avait envie de crier tellement il etait heureux aussi maintenant plus rien ne nous empeche de nous marier sauf la distance et l'immigration mais ce ne sont que des details lol! divorce interminable 87519 divorce interminable 758452 divorce interminable 929648
Revenir en haut Aller en bas
https://tresorsdislam.1fr1.net
adliya
gemme
gemme



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2008

divorce interminable Empty
MessageSujet: Re: divorce interminable   divorce interminable Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:57

divorce interminable 510420

contente que tu ais enfin pu tourner cette douloureuse page du divorce!

inshallah, le reste sera plus facile,

bizz bizz,
salam
Revenir en haut Aller en bas
nadjia
Admin
nadjia


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : montreal
Date d'inscription : 20/09/2007

divorce interminable Empty
MessageSujet: Re: divorce interminable   divorce interminable Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:34

divorce interminable 510420

oui ca fais tellement de bien c'est fou, maintenant reste juste a me renseigner pour les demarches de residence en belgique et la ja besoin daide pour ca et je vais poster sur tout les forums ou je suis inscrite surment quelqu'une pourra m'aider divorce interminable 590591
Revenir en haut Aller en bas
https://tresorsdislam.1fr1.net
adliya
gemme
gemme



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2008

divorce interminable Empty
MessageSujet: Re: divorce interminable   divorce interminable Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:42

divorce interminable 510420

inch'Allah tes démarches pour la Belgique aboutieront

bisous,
salam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divorce interminable Empty
MessageSujet: Re: divorce interminable   divorce interminable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divorce interminable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trésors d'islam :: ☆:*´¨`*: La famille :*´¨`*:.☆ :: Le divorce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser