trésors d'islam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

trésors d'islam

forum pour soeurs reconverties ou non reconverties a l'islam
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le salon du livre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nadjia
Admin
nadjia


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : montreal
Date d'inscription : 20/09/2007

le salon du livre Empty
MessageSujet: le salon du livre   le salon du livre Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:40

le salon du livre 510420


du 14 au 19 novembre se tiendra le salon du livre de montreal voici le lien pour celle de la region peut-etre qu'on s'y verra le salon du livre 87519

http://www.salondulivredemontreal.com/

si je fais des trouvailles vous serez le premieres a le savoir!

le salon du livre 894118
Revenir en haut Aller en bas
https://tresorsdislam.1fr1.net
amani
gemme
gemme



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2007

le salon du livre Empty
MessageSujet: Re: le salon du livre   le salon du livre Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:20

salam
Ah oui, moi qui suis une dévoreuse de livre, inch Allah tu vas nous débusqué de bon petits bouquins.....j'attends ton rapport avec impatience ! lol
salam
Revenir en haut Aller en bas
nadjia
Admin
nadjia


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : montreal
Date d'inscription : 20/09/2007

le salon du livre Empty
MessageSujet: Re: le salon du livre   le salon du livre Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:12

le salon du livre 75649

je suis aller 2 fois au salon du livre durant la semaine la premiere comme cetait en milieu de semaine il y avait peu de gens mais le dimanche c'etait pire que l'heure de pointe le salon du livre 88798 j'ai vu de quoi me faire rever pendant des mois tellement il y avait des livres magnifiquement attirant mais malheureusement pour moi hors de mes moyens et malgré le nombre tres elever de kiosques j'ai trouver que tres peu de livres sur la religion en fait c'est tres beau si j'ai pu en compter sur mes mains. mais j'ai eu la chance de rencontrer l'auteur de la premiere collection de livre que mon papa m'a acheter a l'age de 11 ans aujourd'hui c'est moi qui acheter une de ses collections a mon fils malgré que ca me semble un peu moin accrocheur.

depuis un moment je fais le tour des librairies a la recherche des livres en promotions tres souvent les premiers livres de collection pour enfant et ado sont a un prix special de lancement afin de se faire connaitre et j'en ai trouver qui mont accrocher et des que j'en termine un je dois lire la suite meme si les heros du livres n'on que 10-12 ans le salon du livre 88798 mais c'est vraiment bien fais et comme l'action se deroule dans montreal je connait bien les lieux.

je crois qu'en cherchant des livres pour mon fils je suis retomber dans dans souvenir d'enfance j'ai toujours aimer lire au moin un livre ne trahis jamais et c'est comme vivre une autre vie qu'on ne pourrait jamais vivre autrement.

le salon du livre 219178
Revenir en haut Aller en bas
https://tresorsdislam.1fr1.net
Najah
gemme
gemme
Najah


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/10/2007

le salon du livre Empty
MessageSujet: Re: le salon du livre   le salon du livre Icon_minitimeLun 26 Nov - 8:40

le salon du livre 700104

Ah la la moi aussi, j'aime trop les livres!! Ici à Lyon, tous les dimanches matin y a un marché du livre sur les quais de Saône, c'est génial pour les gros lecteurs qui veulent des livres à petits prix. La plupart du temps c'est des livres d'occasion mais c'est sympa aussi.

le salon du livre 96195
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le salon du livre Empty
MessageSujet: Re: le salon du livre   le salon du livre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le salon du livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trésors d'islam :: ☆:*´¨`*: Actualité :*´¨`*:.☆ :: l'agenda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser