trésors d'islam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

trésors d'islam

forum pour soeurs reconverties ou non reconverties a l'islam
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La petite mosquée dans la prairie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amani
gemme
gemme



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2007

La petite mosquée dans la prairie Empty
MessageSujet: La petite mosquée dans la prairie   La petite mosquée dans la prairie Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:49

Salam

voilà une série qui vient de chez toi. Je l'ai vu qu'une fois ici car elle est diffusée sur canal ( ou était car j'avoue que je trouve plus). Donc je voulais savoir ce que vous en pensez et aussi quel a été l'accueil de cette série au Quebec ?
Il me semble que ça avait l'air plutôt bien fait, et remettant en place certains préjugés mais aussi j'ai trouvé un aspect pédagogique plutôt interessant pour les non musulmans.

salam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite mosquée dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: La petite mosquée dans la prairie   La petite mosquée dans la prairie Icon_minitimeMar 6 Nov - 7:55

La petite mosquée dans la prairie 542907
j en ai entendu parler mais jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
nadjia
Admin
nadjia


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : montreal
Date d'inscription : 20/09/2007

La petite mosquée dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: La petite mosquée dans la prairie   La petite mosquée dans la prairie Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:32

La petite mosquée dans la prairie 542907


je n'ai entendu aucun commentaire puisque très malhereusement elle ne joue qu'en anglais et je ne l'ai vu une seule fois mais j'ai bien aimé meme si j'ai pas tout compris mais je crois que c'est une bonne série partie d'une bonne idée mais ca n'interesse pas beaucoup les nombrilistes qui peuplent mon pays ils sont encore trop fermé je crois et ca me desole ils apprendrais peut-etre plus facilement le respect et la copréhension des autres
bon je suis partie sur un discourt je vais m'arreter la lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tresorsdislam.1fr1.net
amani
gemme
gemme



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2007

La petite mosquée dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: La petite mosquée dans la prairie   La petite mosquée dans la prairie Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:18

salam
oui alors cette série devrait être étiquetée d'utilité publique et pas seulement outre atlantique !
Enfin bon pour ce qui est de cette série, elle joue sur l'humour pour faire passer un message de tolérence et d'ouverture sur la religion mais aussi des musulmans sur le monde. Enfin c'est a double sens, mais sans compromettre le religion et je trouve que c'est vraiment très positif. InchAllah vous la verrez et ça fait du bien aussi de se retrouver, de voir une série plus proche de nous parce que les starlettes d'alerte à malibu et autre, trop peu pour moi mdrrrrr
wa salam et a bientôt innchAllah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite mosquée dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: La petite mosquée dans la prairie   La petite mosquée dans la prairie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite mosquée dans la prairie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trésors d'islam :: ☆:*´¨`*: Actualité :*´¨`*:.☆ :: l'agenda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser